Investir dans les boutiques et centres commerciaux comme Maurice BANSAY, Apsys Group

Vous souhaitez investir dans l’immobilier ?

De nombreux investisseurs immobiliers achètent des maisons ou des immeubles résidentiels pour percevoir un loyer.

Il est intéressant d’analyser l’investissement dans l’immobilier commercial.

Une analyse d’un investisseur immobilier qui a réussi à investir dans les boutiques et centres commerciaux comme Maurice BANSAY, Apsys Group

 

Apsys durer dans l’excellence

Avec ces 20 ans d’expérience et ces nombreux atouts dans les domaines de l’immobilier commercial, Apsys Group est actuellement une grandes entreprise qui est visiblement là pour investir en France et aussi à l’étranger comme en Pologne.

A l’image de son fondateur, l’entreprise Apsys n’as pas manqué d’ambition et d’audace, ce qui a permis d’évoluer et de progresser en fonction des attentes des consommateurs et des enseignes. Les équipes d’Apsys ont gravi tous les échelons est sont maintenant l’une des référence en tant que  concepteur-promoteur, commercialisateur, investisseur ou encore gestionnaire dans l’immobilier commercial.

Dans chacun de ses branches, Apsy est reconnue dans toute l’Europe, surtout dans le domaine de concepteur de centres commerciaux car il est vrai que dans ce domaine, Apsys a effectué des avancés considérables et a su se faire remarquer grâce aux établissements et aux bâtiments qu’ils ont construits dont Beaugrenelle et Vill’up avec différentes activités comme la chute libre indoor.

Maurice Bansay, Apsys, le roi de la pierre dans les grandes villes

Mais malgré ce grande succès, Apsys et la totalités de ses actifs ne souhaitent pas se  reposer sur leurs lauriers car ils projettent encore plus loin, encore plus grand et mette en places de nouveaux projets comme le projet de centre commercial « muse » à Metz qui est un beau projet d’immobilier commercial dans l’est de la France.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire