Investir dans l’immobilier avec l’agence reunionimmobilier

À l’heure actuelle, de plus en plus de monde s’intéresse au sujet de l’investissement immobilier. C’est une opération visant à acheter un bien immobilier de tous genres mais qui va vous être rentable par la suite.

De cette manière, il est possible de profiter d’une défiscalisation prometteuse en acquérant une maison, hôtel, bureau, local commercial et bien d’autres biens de rendement.

Si vous vous investissez dans un bien tout neuf dans l’île La Réunion par exemple, vous aurez de nombreux atouts grâce à sa diversité de population, sa civilisation variée ainsi que sa nature en général. Des endroits comme la mer bleue turquoise, le lagon magnifique, des cirques préservés et des plages interminables mettent en valeur l’île en plus d’un accueil local de très haute qualité.

Du coup, La Réunion fait partie des régions françaises les plus fortes économiquement parlant. Son investigation dans l’agriculture et l’industrie agroalimentaire, les TIC, et le tourisme prouvent cela d’ailleurs. Par conséquent, le coût de l’investissement dans le domaine immobilier est devenu de plus en plus élevé durant ces 2 dernières années. Mais grâce à la loi Pinel Outre-mer, il est possible d’obtenir plus de revenus.

Investissez dans l’immobilier comme :

Maurice Bansay, Apsys, le roi de la pierre dans les grandes villes

 

En fait, le principe est simple : mettre le bien en location pour jouir d’une réduction d’impôt de plus en plus favorable. Si le locataire occupe le bien pour une durée de 6 ans, le taux de réduction est de 23%. S’il parvient à louer la maison jusqu’à 9 ans, le taux augmente à 29%. Cela en va de soi pour une occupation de 12 ans et plus car la défiscalisation atteint le taux maximal de 32%.

defiscalisation-girardin-hlm-a-la-reunion

Comme dans toutes sortes de défiscalisation existante, ces pourcentages-là s’appliquent sur le prix de revient du bien immobilier majoré des frais de notaire dans la limite de 300 000 €.

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire