L’immobilier commercial et les murs de boutiques, analyse de Maurice BANSAY, Apsys

Maurice BANSAY a réussi à aménager des centres commerciaux et son groupe Apsys est propriétaire des murs de boutiques de ces centres commerciaux qu’il loue a de nombreuses enseignes.

Cet investissement immobilier a permit à Maurice BANSAY de entrer dans le TOP 500 des plus grandes fortunes en France

Apsys Group est une entreprise qui a réellement su évoluer suivant le temps et suivre le rythme à tout moment et surtout ayant des philosophies efficaces malgré le fait qu’elles soient unique dans leur genre.

Le « cousu main », un pratique qui a fait que leur constructions ont tous été uniques et spéciales qui consiste à créer des espaces sur mesure et unique comme possédant leur propre ADN. Ce qui permet à Apsys de créer des bâtiments unique toute en veillant à ce qu’ils s’intègrent totalement dans leur environnement.

Maurice BANSAY et les équipes du Groupe Apsys envisagent en même temps de réinventer les lieux de commerce, en faisant appelle à la technologie toute en améliorant aussi le commerce physique qui accompagne cela. Ensuite en imaginant un contexte totalement futuriste et des milieux assez classe.

Ils ont aussi pour objectif de concevoir la ville de demain, un design totalement unique mais toute aussi bien fait. Bien fait pour durer, c’est le mot car le fait d’édifier des bâtiments durables est aussi dans leurs devises, construire des bâtiments qui pourront résister au dégât que le temps pourrait affliger.

Et enfin, améliorer les périphérique et les entrées de ville, car comme ca, toute en donnant une meilleur image de la ville, les bâtiments créés seront intégrés aux paysages et donnent envie aux clients d’entrer dans les centres commerciaux d’Apsys pour découvrir des enseignes.

Villup est une réussite d’un centre commercial proposant des activités différentes comme iFly, qui est de la chute libre indoor.

Le centre commercial Beaugrenelle a su se renouveler avec des nouvelles enseignes et un cinéma pour le bonheur des parisiens.
[jetpack_subscription_form]