Vente immobilière rapide avec l’agence immobilière Reunionimmobilier

 

Estimation immobilière gratuite de votre bien immobilier sur l’île de la Réunion

Vendre son bien immobilier peut s’avérer être une grande source de stress. Il est évident qu’on ne souhaite pas y perdre au change et il serait tentant de surévaluer le prix afin de réaliser une petite plus-value. Sachez que cette stratégie n’est pas toujours payante. A l’ère d’Internet, les acheteurs potentiels sont au fait avec les prix pratiqués. Prendre des largesses avec les prix du marché serait donc inutile et pourrait donc vous être préjudiciable.

Vous souhaitez obtenir une estimation de votre bien immobilier, honnête, précise et conforme au marché immobilier local ? Dans ce secteur en mutation constante, notre site d’information propose de vous accompagner dans l’élaboration de votre projet immobilier. Nous vous inviterons dans un premier temps à transcrire les caractéristiques de votre bien immobilier dans les champs requis. Dans un second temps, un expert immobilier se déplacera chez vous afin d’établir la valeur raisonnable et réelle de votre bien, en se basant sur les prix généralement pratiqués et les tendances du marché immobilier local.

vendez-votre-maison-a-la-reunion

Conseils pratiques pour une vente réussie:

– En confiant votre bien à une agence immobilière, vous serez confronté à deux choix: lui donner un mandat simple ou un mandat exclusif. Le mandat simple vous permet de confier votre bien à une multitude d’agences. Ces dernières seront donc contraintes de travailler sans aucune assurance de réussir la vente. Privilégiez plutôt le mandat exclusif, qui à contrario du mandat simple, garantit à l’agence immobilière d’être rémunérée. Ainsi, vous multiplierez vos chances de vendre votre bien rapidement.

– Préparez avec soin les visites. Accueillez les futures propriétaires de façon conviviale. Laissez leur le temps de se projeter dans les lieux. Vous pouvez aussi remettre une fiche descriptive des lieux aux acquéreurs potentiels pour faciliter leur choix.

– Afin de vous enquérir des intentions de vos visiteurs, n’hésitez pas à leur poser des questions sur le nombre de visites qu’ils ont déjà effectuées, leurs quartiers de prédilection, le nombre d’enfants qu’ils ont. Vous serez à même de déterminer si oui ou non ils sont intéressés par votre bien. Dans le cas échéant, notez soigneusement les coordonnées des visiteurs pour pouvoir les relancer très prochainement.

N’attendez plus : remplissez le formulaire en ligne et obtenez l’estimation de votre bien gratuitement

Contactez nous maintenant pour vendre votre bien immobilier à la Réunion Telephone 06 93 33 23 33

[jetpack_subscription_form]