Vente rapide avec Reunionimmobilier

Vous souhaitez vendre votre appartement ou votre maison situé sur l’île de la Réunion ?

Avant de vous lancer dans ce projet, vous devez savoir qu’une transaction immobilière prend en compte plusieurs facteurs importants :
1/ l’estimation et la mise en vente de votre bien au juste prix. Pour cela, il faut tenir compte de plusieurs critères : la situation géographique, l’état général de votre appartement ou votre maison, son environnement, connaitre les points forts ainsi que les points faibles,…
2/ la qualification des potentiels acquéreurs ainsi que la validation de leur financement. Il est nécessaire de savoir si les acheteurs ont une réelle intention d’achat et si les critères de votre bien correspondent à leurs recherches. Ensuite, il est important de valider avec eux leur capacité financière pour savoir s’ils peuvent acheter votre bien (accord de principe d’un prêt bancaire ou s’avoir s’ils procéderont à un paiement comptant).
3/ la négociation avec les acquéreurs. En principe, les acheteurs font une première proposition d’achat. Et il est très important pour vous qu’elle se rapproche au plus juste du prix désiré, et donc de réaliser une bonne négociation.
4/ la préparation du dossier de vente et le suivi avec le notaire. Après avoir trouvé les acquéreurs de votre bien et validé leur capacité financière, il faut préparer un dossier complet pour la signature du compromis de vente et de l’acte authentique avec un notaire.

vendez-vite-votre-maison

Pour vendre votre bien dans les meilleures conditions, il est donc recommandé de faire appel à un professionnel qualifié qui saura vous accompagner et vous guider.

C’est pourquoi Reunionimmobilier.com vous propose de réaliser une estimation gratuite de votre appartement ou de votre maison sur l’île de la Réunion en remplissant un formulaire en ligne.

Estimation gratuite de votre bien sur l’île de la Réunion
Contactez nous maintenant pour vendre votre bien immobilier à la Réunion Telephone 06 93 33 23 33

[jetpack_subscription_form]